Aile de raie aux câpres, purée de haricots verts

  • 1 aile de raie pelée, 1 cuill. à café bombée de câpres égouttées, 1 cuill. à soupe d'huile d'olive, 1 cuill. à soupe de jus de citron, 1 cuill. à café de persil plat ciselé, 1 cuill. à café d'aneth ciselé, 1 cuill. à café de ciboulette ciselée, 200 g de purée de haricots verts surgelée, sel et poivre

 

Dans de l’eau bouillante salée, faire cuire l’aile de raie pendant 5 à 10 min selon l’épaisseur. Faire réchauffer la purée de haricots verts selon le mode d’emploi. Pendant ce temps, préparer la sauce en mélangeant l’huile, le jus de citron, les câpres, le sel, le poivre et les herbes. Faire tiédir quelques secondes au micro-ondes.
Egoutter l’aile de raie et servir accompagnée de la sauce tiède aux câpres et purée de haricots verts. Si vous n’aimez pas les câpres, les remplacer par 2 cornichons émincés ou les ôter simplement de la recette.

 

J'ai  remplacé les câpres par des cornichons et j'ai préparé moi-même ma purée de haricots verts en cuisant les haricots à l'eau salée et en les passant au robot pour réduire en purée

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site